Are You Gonna Be My Girl ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvel Appart'! [PV Olivier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Johnson




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2010

Nouvel Appart'! [PV Olivier] Empty
MessageSujet: Nouvel Appart'! [PV Olivier]   Nouvel Appart'! [PV Olivier] EmptyJeu 18 Fév - 4:44

Nouvelle université, nouvel appartement : le paradis ! Ne reste plus qu'à découvrir si l'aspect « nouveau colocataire » allait me plaire, ce qui peut jouer gros sur mon tout nouveau bonheur. Je ne me souviens même plus de ce qui m'avait poussée à écrire cette petite annonce dont je doute maintenant du bon goût. L'attrait de l'inconnu, peut-être, et assurément le fait que je n'arriverais pas à payer si je me le loue seule.

M'enfin, reste que je vais devoir cohabiter avec un parfait inconnu. Inconnu qui ne va certainement pas le rester bien longtemps puisque je me rend à mon appartement (ça fait bizarre de le dire!) pour installer mon bagage cet après-midi et que nous risquions bien de nous y croiser. Pourquoi si tôt ? Bien sûr, j'avais encore quelques jours devant moi avant le début officiel de l'université, mais je voulais prendre le temps d'installer confortablement mes affaires et... c'est surtout que j'avais hâte de voir à quoi il pouvait bien ressembler, il faut bien l'avouer! Ah, curiosité, curiosité...

L'avant-midi de boulot passe tranquillement, faut dire que le nombre de clients est assez restreint dans un buffet chinois le matin... Sérieusement, qui veut faire une performance de bouffe pour déjeuner ? Bon, je m'en plains pas trop. Aussitôt mon quart de travail terminé, je saute dans mon auto. Je me perd un peu, je cherche longtemps et arrive finalement à bon port dans les alentours de trois heures.


- Toc toc toc! Je crie à travers la porte en enfonçant la clé dans la serrure de porte. Sans prendre la peine d'attendre une réponse, (j'aurais attendu longtemps!) j'entre et découvre mon futur chez-moi

C'est plutôt sympa, mais ça ne ressemble pas à grand chose vu le fait qu'il y a seulement quelques meuble, même pas de sofa. Un stupide sourire accroché au visage, je fonce vers le couloir, là où ça devient intéressant : les chambres ! Personne en vue... Et hop ! Je lance mon sac dans la plus grande. Shot gun cette chambre là ! Na na na na ! Faute de chaise, je m'assois en plein milieu de la chambre vide (et grande!), imaginant déjà quel effet ça fera lorsque les murs seront peinturés. Le reste des meubles arrive demain et j'ai déjà hâte de tout amménager!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Appart'! [PV Olivier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivier Paradis
» 2 septembre. [PV Olivier]
» 5 septembre, terrain de football [PV: Olivier Paradis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Gonna Be My Girl ? :: Are you gonna be my girl :: Les résidences-
Sauter vers: