Are You Gonna Be My Girl ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2 septembre. [PV Olivier]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie Evans

Lexie Evans


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2010

2 septembre. [PV Olivier] Empty
MessageSujet: 2 septembre. [PV Olivier]   2 septembre. [PV Olivier] EmptyMar 16 Fév - 3:18

Finalement ! J'étais enfin arrivé au Massachusetts ! À Harvard ! HAR-VAR-D ! Je n'en reviens toujours pas ! Après tous les sacrifices que j'ai du faire pour en arriver là, je ne peux y croire! Je tenais à peine en place et le chauffeur de taxi devait commencer à se poser certaines questions et même à se demander si je perdais la boule! Ce qui était peu-être vrai tout compte fait!

Lorsque la voiture s'immobilise enfin, je m'extirpe du taxi avec empressement. Après avoir gratifier le chauffeur d'un généreux pourboire, je m'empresse d'aller chercher mes nombreuses valises dans le coffre. Avec grâce et élégance, je m'engage sur le pavé qui mène à Harvard. Les gens se retournent, les gars sifflent. Même si je trouve ça limite grossier, j'aime l'effet que je produit. Ma beauté et la façon stratégique dont je l'emploi est mon meilleur atout.

Je me dirige avec la même assurance vers le secrétariat, ou un dame d'un certain âge m'indique ma chambre. J'entre et découvre avec ravissement ma nouvelle résidence. Juste assez grand, un dressing immense et surtout, pas de parents pour décider de tout pour toi ! La liberté, quoi ! Pour fêter ça, je décider de m'octroyer une virée en boîte de nuit. Je choisis dans mon dressing une petite robe bustier bleue nuit et des escarpins argentés. J'appelle un taxi, puisque ma voiture arrive seulement le lendemain. Je sautille jusqu'au taxi et prend la route de la boîte de nuit la plus branchée de la ville. Arrivée la-bas, sous les regards avides des hommes et les soupirs envieux des femmes, je me dirige nonchalamment vers le bar et boit cul-sec une bonne Tequila. Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Paradis
Admin
Olivier Paradis


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 29

2 septembre. [PV Olivier] Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre. [PV Olivier]   2 septembre. [PV Olivier] EmptyMar 16 Fév - 3:38


Normalement, je ne vais pas dans cette boite de nuit. Elle est trop populaire et bruyante à mon gout. Oui je sais... C'est pas normal que le capitaine de l'équipe universitaire n'aime pas la popularité et l'attention mais c'est mon cas. J'ai dit que normalement je n'y allais pas... Mais ce soir, on dirait que le destin a parlé. Quand je dis destin, je parle bien sur de mon regard perdu qui s'est posé sur cette porte. Toute une destinée, n'est-ce pas!

Alors voilà pourquoi je pousse cette dite porte et que je fais quelques pas dans l'établissement. À peine la soirée débutée et les battements de la basse battent déjà sur mes tympans. C'est décidé... Si rien ne se passe après deux bières je me tire! Et pour arriver à ce compte de deux, il faut bien que je commence par la première. J'allai la commander immédiatement au gars passablement sympathique du bar et en pris une première gorgée. Hum... La joie d'avoir 21 ans! Eh oui... Les États-Unis et le Canada c'est différent, mes chers. Ici, la majorité, c'est après la vingtaine!

Ça faisait un moment que je n'avais pas pris une bonne blonde. Dans tous les sens du terme, si je puis me permettre: Autant la bière que la fille. Je grimaçai à ma propre réflexion. Je savais pourtant que je pouvais avoir toutes les filles que je voulais. C'était simplement ma faute si j'étais toujours seul. Mais était tout à fait contre les relations superficielles, je porte le fardeau du célibat... *gorgée* Ouais... Quelque peu mélodramatique, mon affaire! Je déposai un peu plus lourdement ma bouteille sur le comptoir et levai le regard vers le plafond, fixant les points lumineux quelques secondes puis me tournant pour jeter un regard global au plancher de danse. Ça aussi, c'est quelque chose qui me manque. Un peu de contact humain, pourquoi pas? J'esquissai le geste de me lever avant de me raviser. Oh non... Pas question! C'est ridicule la danse!

Alors je restai assis sur mon - beau - cul encore et encore. La première bouteille finie, j'entamai la deuxième. Dire que j'étais libre et que je pouvais partir immédiatement, si j'en avais envie... Eh bien non. C'est pas pour rien que je me suis dit deux bouteilles! Car effectivement, à peine avais-je pris une première gorgée de cette seconde blonde (- Deux en une soirée, mon vieux! Ça roule les affaires!) et que j'avais fait taire la voix dans ma tête, je sentis quelqu'un dans mon dos et me retournai.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Evans

Lexie Evans


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2010

2 septembre. [PV Olivier] Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre. [PV Olivier]   2 septembre. [PV Olivier] EmptyMar 16 Fév - 4:19

Après quelques danses collé à des mecs dont je ne connaissais pas le nom-et que je n'avais pas chercher à savoir-, je me dirigeais de nouveau vers le bar. La musique assourdissante et les quelques verres que j'ai ingurgité-payé par es mecs que j'avais rencontré quelques instant plus tôt - font battre rageusement le sang sur mes tempes. Malgré le bruit et les cris autour de moi, je me sens bien. La fête bat son plein et les éclat de rire fusent de partout. Les mecs m'aborde et me drague sans gêne. Je lançais des sourires aguicheurs ici et là. J'ai toujours été fêtarde et les boîte de nuit, ça me connais !

Me dirigeant de ma démarche confiante et ravageuse, que j'adopte pour me faire remarquer, vers le bar à la recherche d'un mec pour me payer un verre, je réajusta ma robe. Les robes avait toujours été mon pécher mignon et j'en achetait des tonnes et des tonnes. Il faut dire que quand tes parents te payent n'importe quoi pour te faire oublier qu'ils ne sont jamais là quand t'as besoin d'eux, tu peux te permettre quelques écarts budgétaires!

Tout à coup frissonnante au souvenir amer de mes parents, accélérera le pas pour me rendre au bar le plus vite possible, j'avais besoin d'un remontant ! À la recherche d'un gars à draguer pour obtenir à boire et me changer les idées, je laissa mon regard longer les hommes seuls assis au bar. J'arrêtais mon choix sur un beau brun au teint bronzé, qui, très certainement pratiquait un sport physique comme le football ou le hockey. Génial! Je raffolais des sportifs ! La plus part du temps, ils ne juraient que par toi et ta beauté, ce qui facilitais grandement les choses. Ils se laissaient draguer avec plaisir et t'offrais un rafraichissement dans un temps record. Bon, trêve de plaisanterie, je commence à avoir sérieusement soif, moi ! Je m'approchais du brun en prenant une allure séductrice et superficielle, qui fonctionnait à coup sur. Ce genre de garçons aimaient les pom-pom girl incapable de réfléchir plus de 2 secondes sans qu'un mal de tête ignoble leur ravage le crane.


-Hey beau brun, t'est venu seul ? Dis-je en lui lançant un sourire en coin que je savais, par expérience, irrésistible et craquant.


Dernière édition par Lexie Evans le Mar 16 Fév - 6:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Paradis
Admin
Olivier Paradis


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 29

2 septembre. [PV Olivier] Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre. [PV Olivier]   2 septembre. [PV Olivier] EmptyMar 16 Fév - 5:44


Cette fille est tout simplement... Jolie, je dois l'avouer. Je la fixais stupidement, mon coeur battant à l'unisson de la batterie de la chanson rock qui jouait dans mes oreilles. Clignement des yeux... Re-'clignement des yeux'... Puis je secouai légèrement ma tête pour me ramener à la réalité. Elle courait après le viol, cette fille, avec une robe pareille. Dès que j'eus fait cette réflexion, elle me paru du coup un peu moins belle. Superficielle jusqu'au bout de ses ongles d'une horrible couleur rouge... Ugh. On dirait des serres d'oiseaux qui attendent juste de se refermer sur sa proie. Affreux. Je grimaçai, en me tournant vers elle à la suite de son appellation de prostituée. "Beau brun"... Il n'y a que dans les films, que les filles disent ça avec sérieux!

Je mis ce vocabulaire douteux sur le compte de l'alcool. Elle n'avait probablement bu qu'un seul verre depuis le début de la soirée, et ce n'était surement pas du jus de betterave, vu le regard qu'elle portait au barman. Ah... Elle était venu se faire payer une boisson, sans doute. Non mais ces filles, parfois...

Je lui fis un sourire forcé qu'elle n'identifiera sans doute pas comme tel. Hum... Finalement, j'espère qu'elle ne le considérera pas comme tel. Cet étirement de mes lèvres se transforma peut à peu en un sourire sincère. Elle cherchait un gars, je cherchais du divertissement. Mon statut de joueur de football me le permet bien, non? Ce n'est pas du tout que la fille m'intéresse, et même que j'aurai honte un moment que mon nom soit sur mon chandail et qu'on m'associe à elle, mais au moins, moins de la moité des gens de la pièce serait en état de s'en souvenir après la nuit! Au pire je collerai les murs pour ne pas exposer mon dos... ... ... Pathétique, Paradis. T'es complètement pathétique!

- Je te retourne le compliment, belle brune, dis-je, à peine sarcastique.

Je fis un discret signe au barman pour qu'il serve un verre à la fille et je bus une autre gorgée de bière. Après avoir terminée ma bouteille, je me levai lentement afin de voir si elle viendrait avec moi ou si elle voulait simplement m'utilisé. Je devais bien la dépasser d'une tête, malgré ses ridicules souliers, mais je me penchai vers son oreille, appuyant ma main sur le bambou du bar pour avoir l'air séducteur.

- Pour répondre à ta question.. Oui je suis seul.

Bien sur j'avais fait exprès de prendre un voix douce et suave. Mais d'où me vient cette assurance? Habituellement je garde ce sex-appeal ravageur bien caché, à cette heure. Ah alcool de mon coeur, quand tu me prends... Je fis quelques pas vers l'arrière, gardant mon regard encré dans le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Evans

Lexie Evans


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2010

2 septembre. [PV Olivier] Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre. [PV Olivier]   2 septembre. [PV Olivier] EmptyMar 16 Fév - 6:19

Rapidement je le jugeais du regard. Valait-il vraiment la peine que je sacrifie ma soirée pour lui et ses beaux yeux ? La réponse était clair: non. J'en avais vu défiler des plus beau. Pourtant, quelque chose dans ses yeux, une infime lueur me dictait de le suivre. Je m'appuyais sur le bar, sans rompre notre contact visuel. Son sourire assuré se fit plus séducteur, m'incitant à le suivre. Bon, qu'avais-je à prendre. Dans le meilleur des cas, je pourrais peu-être passé ce qui restais de la nuit de manière agréable. Je soupirais en faisant un pas dans sa direction. Je rompis notre regard pour passer devant lui en l'effleurant doucement et me diriger vers la sortie, en savant pertinemment qu'il me suivrait. Il avait commencer se petit jeu, non ? Je laissa tomber le côté pom-pom girl superficielle que j'avais pris au début pour obtenir un verre, pour redevenir la vrai moi-même. Lexie Evans, la fille plus naturelle et indépendante, la jeune femme détachée qui na besoin de personne.

Aussitôt dehors, la fraîcheur de la brise estivale m'apaise. Même si j'adore les bars et les boîte de nuit, ne plus entendre la musique déchirer mes typans a quelque chose de réconfortant. Je me laisse doucement bercer par cette atmosphère douce et sereine. Lorsque le gars d'un bars m'adresse la parole, j'ai presque oublié sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Paradis
Admin
Olivier Paradis


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 29

2 septembre. [PV Olivier] Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre. [PV Olivier]   2 septembre. [PV Olivier] EmptyMar 16 Fév - 16:29


Non mais... Pour qui elle se prend, là? Ce qui se passe dans bar RESTE dans le bar... Pourquoi est-ce qu'elle sort dehors? Je n'ai as du tout l'intention de l'amener à mon appart', et encore moins de passer la nuit avec elle! Pourtant, quand elle m'avait frôlé, un frisson avait parcouru mon bras. Bordel... Ça n'aurait pas pu être bien simple, pour une fois?

Je fis quelques pas à l'extérieur à ses côtés, ne sachant trop où nous allions, puis je m'arrêtai. Non. C'était tout à fait ridicule!! Je ne pouvais tout simplement pas faire ça. Cette fille voulait jouer, tout comme moi, et c'était tout à fait malsain.

- Non! dis-je, sèchement. Ça ne se fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Evans

Lexie Evans


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2010

2 septembre. [PV Olivier] Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre. [PV Olivier]   2 septembre. [PV Olivier] EmptyMer 17 Fév - 0:52

Pour un sportif qui semble sans cervelle, il a vraiment l'air de trop réfléchir. Si ça le mettais vraiment dans cet état, pourquoi me suivait-il ? Moi-même je ne savais pas vraiment ce que je faisais, ce qui est surprenant prenant compte du fait que j'avais toujours été la confiance en soi incarnée, ce qu'on m'avait d'ailleurs maintes fois reprocher. Je me retournais légèrement vers lui. Je fronçais le sourcils en regardant son air presque fâché. À les garçons, source continuelle de contradictions ! Je faisais que m'amuser, moi !

-Rien ne t'as oubligé à me suivre. Répondis-je, un sourire innocent accroché aux lèvres. Reste ici si tu veux. Moi, j'ai envie d'aller prendre l'air.

Constatant que nous nous étions brusquement arrêté, je repris ma marche d'un pas léger. La balle était maintenant dans son camp. À lui de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 septembre. [PV Olivier] Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre. [PV Olivier]   2 septembre. [PV Olivier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 septembre. [PV Olivier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 septembre, terrain de football [PV: Olivier Paradis]
» Olivier Paradis
» Nouvel Appart'! [PV Olivier]
» 4 Septembre. [PV Adam]
» 1er septembre [PV Lexie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Gonna Be My Girl ? :: Are you gonna be my girl :: La boite de nuit-
Sauter vers: