Are You Gonna Be My Girl ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 3 Septembre au soir [Adam Cooper]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Foster
Admin
Megan Foster


Messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de chanter, de chialer ou de draguer quelque part dans l'école...

3 Septembre au soir [Adam Cooper] Empty
MessageSujet: 3 Septembre au soir [Adam Cooper]   3 Septembre au soir [Adam Cooper] EmptyMar 16 Fév - 4:00

J'avais décidé d'aller voir un film. Je n'avais même pas attendu de savoir c'était quoi, mais j'avais besoins d'aller me promener et surtout de sortir du campus. Et comme je ne ressentais pas le besoins d'aller magasiner ni d'aller m'empiffrer au restaurant, je m'étais dit que le ciné ferait l'affaire.

Mais en arrivant, je me rendis compte que j'aurais du m'informer ; le film qui passait était un mauvais film d'horreur. Youpi. Sincèrement, je n'avais pas trop envie de me taper deux heures de mauvais effets spéciaux, mais bon. Le seul autre choix que j'avais étais de retourner au campus. Mais pas question ; je n'étais pas venue ici pour rien. J'allais regarder ce foutu film raté et j'allais partir ensuite.

Je tournai les talons à l'affiche et me rendis acheter mon billet au comptoir. Le gars qui travaillait là sembla étonné de voir une fille en mini-jupe débarquer pour voir un film du genre, mais je m'en fichais. J'achetai mon billet, puis, jetant un dernier regard mauvais au gars, je rentrai dans la salle de cinéma. Je me trouvai un siège bien positionner à fin de mieux voir l'écran (pas que le film m'intéressait finalement, juste que tant qu'a l'écouter, aussi bien essayer de comprendre...non ?).

Le film allait bientôt commencer, car les gens commençaient à entrer et les lumières s'étaient éteintes dans la salle. Soudainement, un drôle de son se fit entendre et des annonces commencèrent à défiler à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://areyougonnabemygirl.forumsrpg.com
Adam Cooper

Adam Cooper


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2010

3 Septembre au soir [Adam Cooper] Empty
MessageSujet: Re: 3 Septembre au soir [Adam Cooper]   3 Septembre au soir [Adam Cooper] EmptyMer 17 Fév - 0:50

Aujourd'hui, c'etait une journee des plus merdiques. Pour commencer j'ai eu droit a une douche froide, des oeufs baveux au petit dej', j'ai brisee un de mes objectifs de camera et vous voyez le genre? Donc, j'ai absolument besoin d'aller decompresser et rien de mieux que de regarder un bon petit film au cinema.

Arriver au cinema dans ma belle voiture sport noire je remarqua que le film a l'affiche etait un film d'horreur tres mauvais. Tant pis, j'ai besoin de mon cinema alors, bonjour les zombies en papier machee!

Je pris mon ticket a la caisse et un paquet de reglisse rouge a manger pendant le film. Je me renda a la salle, apparamant que le film allait commencer bientot. Je jettai un bref coup d'oeil a la salle et mon radar a fille appercu une tres belle fille. Alors, je m'approchai tranquillement et lui tappota l'epaule et afficha mon plus beau sourire.

-La place est prise?

Vous voyez surement ou je veux en venir? Et ouais, ma sortie au cinema allais probablement ce terminer en une soiree au lit avec une belle inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Foster
Admin
Megan Foster


Messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de chanter, de chialer ou de draguer quelque part dans l'école...

3 Septembre au soir [Adam Cooper] Empty
MessageSujet: Re: 3 Septembre au soir [Adam Cooper]   3 Septembre au soir [Adam Cooper] EmptyMer 17 Fév - 1:02

- Non, elle ne l'est pas... murmurai-je.

À côté de moi se tenait un garçon assez mignon. Il devait avoir à peu près mon âge, je n'en étais pas certaine.

Bon, peut-être que ça valait la peine d'être venue, finalement. Je n'avais certes pas prévu de tomber sur un joli garçon avec qui flirter le temps d'une soirée, mais ça ne pouvait qu'être agréable, après tout.

Deplus, je ne l'avais jamais vu avant, ce garçon. Bien : c'était de la nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://areyougonnabemygirl.forumsrpg.com
Adam Cooper

Adam Cooper


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2010

3 Septembre au soir [Adam Cooper] Empty
MessageSujet: Re: 3 Septembre au soir [Adam Cooper]   3 Septembre au soir [Adam Cooper] EmptyJeu 18 Fév - 1:26

Donc la chaise n'etait pas prise hein? Je prend l'occasion et je m'assis a coter d'elle. Je pris une reglisse rouge de mon paquet et commenca a la deguster. Je placa mon bras sur l'accoudoir que je partagais avec la fille a coter de moi.

-Adam de Harvard. Dis-je en me tournant la tete et en affichant mon sourire le plus charmeur.

Toujours mieux de se presenter a l'autre si on veut passer un meilleur moment ou tout simplement parce que les filles n'acceptent generalement pas de coucher avec quelqu'un dont elle ne connait pas le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Foster
Admin
Megan Foster


Messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de chanter, de chialer ou de draguer quelque part dans l'école...

3 Septembre au soir [Adam Cooper] Empty
MessageSujet: Re: 3 Septembre au soir [Adam Cooper]   3 Septembre au soir [Adam Cooper] EmptyJeu 18 Fév - 1:34

- Megan... de Harvard aussi.

Il était de Harvard ? Mais je ne l'avais pourtant jamais croisé dans les couloirs. Bon, d'accord, il devait avoir plus de cent élèves que je n'avais jamais croisés, étant donné la taille de l'école, mais quand même. D'habitude, je repérais facilement les beaux mecs.

Le film venait officiellement de commencer. La première scène montrait un garçon à l'air imbécile qui se promenait dans les bois. Je dus me retenir pour ne pas éclater de rire. Qui pariait que le gars n'allait jamais ressortir du bois vivant ? Quoi qu'il n'allait pas vraiment en ressortir s'il était mort*.


[HJ: * : J'avais vraiment sortis cette répliquer stupide quand j'avais genre huit ans. Petit bonhomme laite dans le jeu de spider-man : « TU NE SORTIRAS PAS D'ICI VIVANT ! MOUHAHAHA ! Moi : « Bah, tu pense peut-être qu'il va sortir s'il est mort ? (Nan mais croyez vous que j'étais déjà stupide à ce point à cet âge !?! Quelle enfant idiote.)]
Revenir en haut Aller en bas
https://areyougonnabemygirl.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





3 Septembre au soir [Adam Cooper] Empty
MessageSujet: Re: 3 Septembre au soir [Adam Cooper]   3 Septembre au soir [Adam Cooper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Septembre au soir [Adam Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Cooper || Présentation
» 4 Septembre. [PV Adam]
» 4 septembre [PV Adam]
» 2 septembre. [PV Olivier]
» 1er septembre [PV Lexie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Gonna Be My Girl ? :: Are you gonna be my girl :: Le cinéma-
Sauter vers: