Are You Gonna Be My Girl ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 4 septembre [PV Adam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béatrice Thomas

Béatrice Thomas


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

4 septembre [PV Adam] Empty
MessageSujet: 4 septembre [PV Adam]   4 septembre [PV Adam] EmptyMer 17 Fév - 1:55

Je traversai la rue, qui grouillait d'effervescence, à cette heure de la journée, soit midi. Je voulais me rendre à un petit café, fréquenté par des étudiants, voisin d'un restaurant nommé "Les Héritiers". Je l'avais découvert l'année précédente, dans les périodes d'extrêmes agitations, comme la veille d'un examen. Je pouvais y consommer une énorme quantité de café et étudier tranquillement. Tous s'entendaient pour dire que la première année à la faculté de médecine étaient sans contredit la pire. Pourtant, j'avais une crainte assez prononcée que celle qui viendraient ne seraient pas plus facile. J'imagine que l'on finissait par s'y habituer.

Bref, l'année venait tout juste de commencer et je ne croulais pas encore sous l'étude, mais revenir à cet lieu me remettais lentement dans le bain. J'y entrais, saluait les serveurs que j'avais appris à connaître l'année précédente. Je commandai un café et m'assieds à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cooper

Adam Cooper


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2010

4 septembre [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: 4 septembre [PV Adam]   4 septembre [PV Adam] EmptyJeu 18 Fév - 1:38

L'irresistible envie de cafe me pris. Mais un cafe avec des biscuits au chocolat, les meilleurs. Et jusqu'a maintenant le seul endroit m'offrant les deux possibilites se trouvait a etre les heritiers un bon cafe qui me permettait d'etudier. Meme si en photographie les gens pensent qu'on etudie rien, ils se trompent. Nous devons etudier chaque recoin d'un appareil photo et de tout ces accesoires ainsi que les angles de lumiere, l'eclairage, la noirceur, etc...Dieu seul sais a quelle point cela peut s'averez epuisant en plus des travaux pratiques!

J'arrivis a pied au petit restaurant. Poussant la porte et entandant le bruit de la clochette que fesait la porte a chaque client entrant, je regardai la salle pour me trouver une bonne place. La meilleur place selon moi etait la table a coter d'une demoiselle seduisante et qui parraissait a peu pres de mon age.

Je m'assis a la table tout en prenant en chemin un journal comme lecture. Je passa demander un cafe et des biscuits au chocolat puis me rassis a la table. Je feuilleta le journal en regardant les grands titres et les images. Plus les images etaient belle, plus je l'ai etudiait a savoir le genre d'objectif utiliser ou bien l'angle exact de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Thomas

Béatrice Thomas


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

4 septembre [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: 4 septembre [PV Adam]   4 septembre [PV Adam] EmptyJeu 18 Fév - 3:03

Je commençai à feuiller les pages de mon édition du "Gray's Anatomy", outils indispensable pour tout étudiant de médecine. Je devais recommencer à étudier avant que l'année ne soit trop amorcer. Je relevai les yeux lorsque qu'un jeune homme s'assit devant moi, et commença à lire son journal. Je pouvais voir que son regard s'arrêtait souvent sur les photographies de cette édition d'un journal. Je me demandai s'il s'avérait de son domaine d'étude, ou tous simplement d'un passe-temps. Je sirotais mon café, alors qu'il reposa son journal sur la table, sans quitter les pages des yeux. Alors que je reposais ma tasse, quelqu'un passa derrière moi, me bousculant, et je ne pu empêcher mon café de se répandre sur la table, jusqu'à l'inconnu devant moi. Et merde alors! Je relevai la tête vite, afin de toiser la réaction de mon voisin. J'espère qu'il n'était pas du genre soupe au lait, je n'avais pas vraiment envie de me faire passer un savon.

- Je suis vraiment navrée! Excusez-moi. M'exclamai-je, en pointant le dégât.

(Désolée, je sais que c'est pas super original, mais c'est le seul moyen que je trouvais pour amorcer la conversation! Mdr.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 septembre [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: 4 septembre [PV Adam]   4 septembre [PV Adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 septembre [PV Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 Septembre. [PV Adam]
» 3 Septembre au soir [Adam Cooper]
» 2 septembre. [PV Olivier]
» 1er septembre [PV Lexie]
» 5 septembre [PV: Lexie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Gonna Be My Girl ? :: Are you gonna be my girl :: Les restaurants :: Les Héritiers-
Sauter vers: