Are You Gonna Be My Girl ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Adam Cooper || Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Cooper

Adam Cooper


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2010

Adam Cooper || Présentation Empty
MessageSujet: Adam Cooper || Présentation   Adam Cooper || Présentation EmptyDim 14 Fév - 23:13

Fiche de Adam Cooper


  • Nom: Adam Cooper
  • Âge: 20 ans
  • Date de naissance: 03 Mars 1989
  • Domaine d'étude: Photographie
  • Résidence: Appartement avec colocataire.

Physique;

  • Adam Cooper se decrit en un mot, plutot deux: Dieu Grec. Il est doter d'une incroyable chevelure noir bouclante qui lui tombe sur les oreilles et de jolies yeux brun, noir profond qui nous donne l'impression de lire dans son ame. Un visage fin et virile a la fois lui rend un teint des plus saint et naturel. Les traits de son visage son marquant mais tres doux et masculin. Sa couleur de peau est bronzer naturellement ce qui lui donne un look surfeur. Il est quelqu'un de grand et juste assez muscler. Il porte des blousons, chemises, chandails simple mais classe et des pantalons propres ou des jeans avec soulier styler. Mais putain pourquoi je parle a la troisieme personne moi!? Je sais que je suis beau mais je dois arreter de me prendre pour un dieu grec, je suis comme vous, une personne!

Psychologique;

  • Je suis quelqu'un de simple qui vit dans le present et qui n'a pas peur de vivre des sensations fortes. Je prefere ne pas penser aux consequences de mes actes et avoir du plaisir. Je ne crois plus au pere-noel ni a la fee des dents. J'ai besoin de prendre l'aire chaque jour si je veux etre heureux. La fete c'est mon domaine tout comme les filles...J'ai pas de maladie et je n'ai peur de rien. Contrairement a l'impression que je donne au gens je ne suis pas "machos" je suis sensible et attachant. J'ai toujours le mot a dire et l'humour qui fait tout rire. J'ai a coeur mes etudes qui se concentre dans la photographie une des nombreuses choses dans le quelle j'excelle. Prendre le temps de vivre et avoir du plaisir c'est une facon de pensee jeune. Je n'assume pas encore mes plaines responsabilitees d'un jeune adulte...Heureusement que je suis charmant.

Histoire;

  • L'histoire d'une vie, tout a commencer quand ma mere a acoucher de moi dans un hopital de Los Angeles le 03 Mars 1989 dans une journee ensoleiller. Ma villa de riche etait pour moi un palace immense et une cours de jeux a en perdre de vue. L'aire de la Californie etait si bon a respirer que je passais mes journees a l'exterieur en jouant avec mes autos comme tout bon garcon. A l'age de 4 ans, mon frere pointa le bout de son nez et ma mere le prenoma Joseph. On ne sentant pas toujours lui et moi mais je le respecte puisqu'il fait parti de ma famille.
    A l'ecole elementaire j'avais fait la rencontre d'une fille deux ans de plus jeune que moi. Je m'entendais a merveille avec elle, c'etait comme ma soeur. Nous prenions un malin plaisir a faire toute sorte de niaiserie comme enrouler l'auto du proviseur de papier de toilette. Je me rappelle que nous avions toujours ete la un pour l'autre. Et a l'entre au secondaire je n'ai pas pus etre la pour elle. Je voulais connaitre la vie ailleur et mon oncle qui habite tout pres d'Harvard m'avais proposer de vivre avec lui, donc je suis parti. On s'etait promis une chose avant que je parte, c'etait qu'on allait se revoir un jour a Harvard et que tout reviendrais comme avant.
    A mon arriver la-bas, la photographie a vite fais parti de ma vie puisque mon Oncle Charles etait photographe pour plusieurs magasine et publiciter. Il m'a tout enseigner. Au secondaire je me suis fait une reputation, une vraie. J'etais le plus beau garcon a des kilometres. Les filles se collait a moi comme des mouettes et une frite.
    A l'age de 17 ans, mon oncle qui etait assez ager est decede pendant son sommeil. C'est funeraille etait digne de lui et en heritage de sa pars, il m'a donner tout son materiel de photographe que je chérirais toujours. Je logeais toujours dans sa maison jusqu'a ce que ma tante viennent prendre soins de moi. Je suis parti habiter en appartement un an plus tard.
    Admission a Harvard accepter, je pars etudier en photographie et montrer de quoi je suis capable.

Mais encore...

  • Code: Megan est passée par la aussi =D
  • Comment avez-vous connu le forum? Mes amies l'ont cree.
  • Sur votre avatar: Joseph Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Megan Foster
Admin
Megan Foster


Messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de chanter, de chialer ou de draguer quelque part dans l'école...

Adam Cooper || Présentation Empty
MessageSujet: Re: Adam Cooper || Présentation   Adam Cooper || Présentation EmptyDim 14 Fév - 23:15

Peut-être que Marie va avoir envie de me tuer pour tout accepter sans l'attendre, mais les pres' sont comme toutes géniales jusqu'à maintenant...
Anyway bienvenuue veroo Very Happy
& c'est accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://areyougonnabemygirl.forumsrpg.com
 
Adam Cooper || Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Septembre au soir [Adam Cooper]
» 4 Septembre. [PV Adam]
» 4 septembre [PV Adam]
» Exemple de présentation
» Présentation de Will Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Gonna Be My Girl ? :: Avant propos :: Présentations :: Acceptées-
Sauter vers: