Are You Gonna Be My Girl ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 5 septembre [PV: Lexie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Cooper

Adam Cooper


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2010

5 septembre [PV: Lexie] Empty
MessageSujet: 5 septembre [PV: Lexie]   5 septembre [PV: Lexie] EmptyMer 17 Fév - 1:12

En cette belle apres midi du 5 septembre je dois travailler. Et oui! Mon professeur de photographie a demander de prendre des photos de style sportive alors le meilleur endroit pour les realisees est bien sur le terrain de sport! Je suis arriver ici il y a une demi heure a l'attente d'un quelquonque sportif a prendre en photo. Avec tout ce temps j'ai pu regler mon objectif, regler le flash ainsi que de prendre des photos de jolies filles qui passait dans la rue de l'autre cote du terrain.

Enfin un sportif arrive sur le terrain, je devrais plutot dire une sportive venue faire son jogging. Je m'approchai pour la photographier prenant son meilleur profil et montrant l'attrait sportif du coin. Je me suis approcher encore plus et zooma sur son visage, c'etait une vrai bombe! J'essayais de rester discret en prenant des photos d'arbre par ci par la.

Je depliai mon appuis appareil pour avoir un meilleur angle et une meilleur stabilite. Je reglai l'appareil sur "prendre une photo a chaque 30 secondes" et me lancai dans un jogging avec la demoiselle pour pouvoir avoir des photos d'homme ainsi que de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Evans

Lexie Evans


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2010

5 septembre [PV: Lexie] Empty
MessageSujet: Re: 5 septembre [PV: Lexie]   5 septembre [PV: Lexie] EmptyMer 17 Fév - 1:22

J'enfile rapidement mes baskets avant de sortir en courant de ma chambre et me diriger vers les terrains de sports. Les cheveux relevés en queue de cheval lâche et vêtue de mon short d'entrainement, je dévale les escaliers rapidement. La belle vie des derniers jours, c'est fini ! Je suis quand même ici grâce au tennis et il faut que je garde je me garde en bonne forme physique. Armé de mon Ipod et de ma bouteille d'eau, je pousse la porte de la salle avec force. Les terrains sont presque vides, à l'exception de quelques personnes qui s'entraîne et d'un gars qui prend des photos. Je m'élance sur la piste avec énergie. Après quelques minutes, le photographe joue quelques secondes avec son appareil et s'élance vers moi. Je lui lance un sourire doux et charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cooper

Adam Cooper


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2010

5 septembre [PV: Lexie] Empty
MessageSujet: Re: 5 septembre [PV: Lexie]   5 septembre [PV: Lexie] EmptyJeu 18 Fév - 1:09

Reaction voulu accepter! La jolie demoiselle en tenue de sport venais de me faire un beau petit sourire charmeur. Je prends ca pour une invitation et je ne voudrais pas etre mal poli en la refusant. Je courrai un peu plus rapidement pour etre a coter d'elle et ralenti pour etre a la meme vitesse qu'elle.

-Bonjour jolie demoiselle. Lui dis-je en fesant un petit clin d'oeil a son attention.

Je regardais droit devant et mon pied se coinca malheureusement dans le lacet de la fille. Du meme coup je la fit tomber et moi aussi. Je reussi a me rattraper avec mes mains sur le sol avant decrasee la dame qui se trouvait a quelques centimetres de moi.


-Ton... Ton lacet etait defait... Dis-je avec tout mon serieux avant de lui faire un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Evans

Lexie Evans


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2010

5 septembre [PV: Lexie] Empty
MessageSujet: Re: 5 septembre [PV: Lexie]   5 septembre [PV: Lexie] EmptySam 20 Fév - 7:44

Sans vraiment comprendre ce qui m'arrive, je me retrouve entraîner
vers le sol, en même temps que le photographe. Trop surprise pour
réagir je tomba littéralement, sans rien pour amortir la chute. En
désespoir de cause, j'attrapais le bras du photographe l'entraînant
presque sur moi. Oups. Décidement, j'avais vraiment le tour pour les
première impression raté !

En me rendant compte de notre position, je souris au photographe, charmeuse.

-Il y a pas de mal.
Annonçais-je en lui envoyant un clin d'œil aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 septembre [PV: Lexie] Empty
MessageSujet: Re: 5 septembre [PV: Lexie]   5 septembre [PV: Lexie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 septembre [PV: Lexie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er septembre [PV Lexie]
» Lexie Evans
» 2 Septembre. [N'importe qui ^^ ]
» 2 septembre. [PV Olivier]
» 5 septembre, terrain de football [PV: Olivier Paradis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Gonna Be My Girl ? :: Are you gonna be my girl :: L'école :: Les terrains de sports-
Sauter vers: