Are You Gonna Be My Girl ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Little Miss Foster

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Foster
Admin
Megan Foster


Messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de chanter, de chialer ou de draguer quelque part dans l'école...

Little Miss Foster Empty
MessageSujet: Little Miss Foster   Little Miss Foster EmptyDim 14 Fév - 20:25



    Megan Foster

    Little Miss Foster Avatarkaylie4Little Miss Foster Avatarkaylie2Little Miss Foster Avatarkaylie4

    Nom : Megan Foster.
    Âge : 20 ans.
    Date de naissance : 13 Septembre 1990.
    Domaine d'étude : Musique.
    Résidence : Résidence de l'université.
Physique :

Megan est moyennement grande et assez mince.
Ses cheveux, d'un jolie brun, sont ondulés et soyeux. Ses yeux aussi sont bruns, encadrés par de longs cils noirs .Sa peau est assez blanche et sans défauts comme des boutons ou des trucs comme ça.

Megan n'est pas extrêmement riche, donc elle ne peut pas se permettre de toujours acheter des vêtements de marques. Quoi qu'elle en possède un peu... Mais bon. Son style vestimentaire se compose de jupes courtes, de jeans et de t-shirts.

Elle ne porte pas beaucoup de maquillage, car elle considère que c'est assez inutile. Elle se met seulement un peu de gloss à l'occasion et c'est tout.

Bref, on peut dire que Megan a du charme. Elle ne passe pas souvent inaperçue, mais ça ne la dérange pas trop, parcontre...



Psychologique :

La garce en Megan :

Elle est vache et ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense des autres. Elle n'a même pas de culpabilité. Elle est aguicheuse et adore piquer les petits-copains des autres filles. Elle est hypocrite... très hypocrite et menteuse. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ça non. Et ses vengeances sont redoutables...héhé. Vous feriez mieux de la surveiller, celle-là.

L'ange en Megan :

Douce, gentille et pleine de compassion, l'ange en Megan est toujours là pour tout le monde. Toujours prête à rendre sevice, à écouter et aider. Elle défend les autres et déteste les bagarres et les insultes...

Bon, d'accord, la personnalité de Juliet n'est pas tout à fait comme l'une de ces deux-là. Parcontre, elle se situe en quelques part là-dedans. Ça varie.



Histoire :

Voici quelques extraits du journal de Juliet.

13 septembre 2003 ;

Aujourd'hui, c'était mon anniversaire. Ça aurait du être un des meilleurs jours de ma vie, mais non. C'était un des pires, en fait. Ça a commencé quand j'ai réalisé que mon père était absent, alors qu'il aurait du être assis à la table à manger du gâteau avec nous. Je l'ai fait remarqué à maman, mais elle à dit qu'il travaillait beaucoup ces temps-ci.
Plus tard, nous avons donc été le chercher à son travaille. Maman m'a demandé si je voulais descendre de la voiture et aller le chercher moi-même. Je suis donc entrée dans le bâtiment en briques où mon père travaillait. Je me suis dirigée vers son bureau, et c'est là que je l'ai surpris. Il était couché sur une grande table avec une femme aux cheveux gras qui m'était inconnue. J'ai hurlé. Mon père s'est alors retourné. Il s'est levé en trombe, m'a aggripé par le bras et m'a entraîné dans le couloirs. « Tu n'as rien vu », a-t-il dit clairement. J'ai hoché la tête et suis repartie vers la voiture en courant. Pourquoi prenait-il la peine de me dire de garder le silence ? Comme si j'allais raconter ça à maman et mettre en danger ma vie familiale.

8 juillet 2004 ;

Aujourd'hui, il s'est passé quelque chose de catastrophique. Maman a surprit papa entrain de la tromper. Elle a foutu mon père à la porte et s'est battu avec la femme aux cheveux gras. C'était vraiment bizarre à voir. Je n'avais jamais vu ma mère frapper quelque auparavant. Elle qui est si douce, d'habitude... ça m'a tellement fait peur que je pense que je n'oserai jamais lui avouer que j'étais au courant pour papa.

29 août 2009

Aujourd'hui, alors que je m'apprêtais à quitter la maison pour Harvard, je lui ai enfin avoué. Je suis arrivée devant elle et je lui ai dis : « Maman, je dois te dire quelque chose. J'étais au courant ». Elle m'a demandé : « Au courant ? De quoi ? ». Je l'ai regardé, puis j'ai dis : « Je savais que papa te trompait... ». Je n'aurais peut-être pas du lui dire, car elle n'a pas très bien réagit. Elle a commencé par me gifler, ensuite elle m'a traitée de petite garce hypocrite et menteuse. Avant qu'elle se mette à me lancer des objets par la tête, je suis sortie tranquillement de la maison, je suis montée dans ma voiture et je suis partie. J'espère qu'elle va s'en remettre et qu'elle me pardonnera... elle est le seul membre de ma famille qu'il me reste. Car je n'ai eu aucune nouvelle de papa depuis que maman l'a mit dehors. Tout ce que je sais, c'est qu'il s'est enfui au Colorado avec la femme aux cheveux gras.





Mais encore...

    Code: Non mais j'ai pas besoins de le mettre parce que ça servirait à rien parce que je me validerais après, parce que je le connais bien le foutu code. Alors je vais me valider tout de suite.
    Comment avez-vous connu le forum ? Je pourrais dire que je l'ai créé, mais ce ne serait pas tout à fait vrai. C'est plus Olivier Paradis qui a tout fait. Alors disons que j'ai assisté à sa création (?).
    Sur votre avatar: Leighton Meester.
Revenir en haut Aller en bas
https://areyougonnabemygirl.forumsrpg.com
 
Little Miss Foster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Megan Foster. =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Gonna Be My Girl ? :: Avant propos :: Présentations :: Staff-
Sauter vers: