Are You Gonna Be My Girl ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 With Megan Foster. =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson Carter

Alyson Carter


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Hmm.. si t'es un gars hyper sexy, cherche moi.. =D

With Megan Foster. =D Empty
MessageSujet: With Megan Foster. =D   With Megan Foster. =D EmptyLun 15 Fév - 4:42

Moi et Megan étions dans notre chambre dans la résidence Universitaire de Harvard. Nous étions entrain de parler de notre passion.. Les garçons.. Hm.. Peut-être plus de nos collections.. Car, moi et Megan avons toujours collectionner ces être parfois si sexy mais avec une intelligence digne d'un singe préhistorique..

- Alors, comment ça va avec le beau Nathan ? Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Foster
Admin
Megan Foster


Messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de chanter, de chialer ou de draguer quelque part dans l'école...

With Megan Foster. =D Empty
MessageSujet: Re: With Megan Foster. =D   With Megan Foster. =D EmptyLun 15 Fév - 5:00

    Couchée sur le ventre sur un lit aux draps colorés, je me vernissais les ongles d'un vernis rouge pétant en parlant de garçon avec Alyson, ma meilleure amie. C'était l'un de nos sujet préféré. Surtout ces temps-ci. Parce que rentrée = nouveaux garçons. Et nouveaux garçons = nouveaux être innocents pour s'amuser...

    - Je l'ai largué...commençai-je.

    Je pinçai les lèvres pour mieux me concentrer à appliquer le vernis sur mon petit doigt.

    - ..mais il ne le sait pas encore, continuai-je.

    Je plongeai le pinceau dans le flacon de vernis pour ensuite m'en appliquer une couche sur le pouce. Tâche qui demandait plus que concentration qu'il n'y paraissait. Mais bien sûre, être concentrée ne m'empêchais pas de potiner avec Aly'.

    - Et toi, Aly ? Avec le beau... Comment il s'appel déjà ? Ah oui, David... dis-je, les yeux rivés sur mon index ( c'était son tour d'être vernis...)

    Je refermai le flacon de vernis rouge en faisant attention de ne pas abîmer mes ongles. Puis, je le reposai par terre, près du lit. Je commençai ensuite à souffler doucement sûr mes ongles pour les faire sécher plus vite.


Dernière édition par Juliet Foster le Lun 15 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://areyougonnabemygirl.forumsrpg.com
Alyson Carter

Alyson Carter


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Hmm.. si t'es un gars hyper sexy, cherche moi.. =D

With Megan Foster. =D Empty
MessageSujet: Re: With Megan Foster. =D   With Megan Foster. =D EmptyLun 15 Fév - 5:09

- David ?! Il était beaucoup trop ordinaire.. On a sortis ensemble à peu près deux jours et demi et je l'ai laissé.. Il arrêtait pas de parler de voiture et blablabla.. À vrai dire je ne l'écoutait pas vraiment attentivement.. Répondais-je.


Je me levai pour aller cherché mon vernis à ongle préféré, un rouge foncé éclatant de la marque Chanel * et tachai de m'en mettre sur les ongles d'orteils.


* Lien sur la photo du vernis x) : http://www.marieclaire.fr/data/images/photos/F0/7d941010231fchanel.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Megan Foster
Admin
Megan Foster


Messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de chanter, de chialer ou de draguer quelque part dans l'école...

With Megan Foster. =D Empty
MessageSujet: Re: With Megan Foster. =D   With Megan Foster. =D EmptyLun 15 Fév - 5:44

    - Nan mais c'est logique. La plupart du temps je n'écoute jamais ce que les mecs disent. Je me contente des les embrasser ou de les éviter. Tout dépend.

    Mes ongles de mains parfaitement vernis, je repris mon petit flacon qui gisait par terre près du lit et dévissai le bouchon. Je commençai à me vernir les orteils, toujours concentrée dans ma tâche. Mais encore là, ça ne m'empêchait pas de parler.

    - Quand les mecs parlent trop de leurs passions quand ils voient bien que tu n'en as rien à cirer, c'est lourd. Mais ce qui est encore plus lourd, c'est un mec qui te raconte sa vie quand tu lui demandes pas. Ça, je te jure, c'est l'enfer.

    J'en était rendu à appliquer ma deuxième couche sur chaque orteils. Je manquai de renverser la bouteille sur le lit, mais je la rattrapai juste à temps. Une chance. Pas que je n'avais pas envie de passer trois heures à nettoyer ma couverture, mais ça ressemblait à ça...

    - Comme avec Zachary... continuais-je.Dès notre premier rancart, il m'a raconté toute sa vie dans les détails, et on ne s'est même pas embrassé. Bah, on aurait pu... Il a essayé d'ailleurs de m'embrasser. Juste avant que je sortes de sa voiture. Mais comme je n'avais vraiment pas envie d'aller plus loin avec lui, je l'ai planté là. Franchement, c'était quoi son but ? Me nommer tous ses cousins et cousines a tour de rôle, me raconter les mauvaises habitudes de sa mère... Il a parlé toute la soirée. Je crois que le seul mot que j'ai pu placer, c'était : ''ok''.


Dernière édition par Juliet Foster le Lun 15 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://areyougonnabemygirl.forumsrpg.com
Alyson Carter

Alyson Carter


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Hmm.. si t'es un gars hyper sexy, cherche moi.. =D

With Megan Foster. =D Empty
MessageSujet: Re: With Megan Foster. =D   With Megan Foster. =D EmptyLun 15 Fév - 5:50

- Ça sa craint ! J'aurais pas aimer connaître ce Zachary.. Dis-je.

- Sinon, tu en as d'autres en vue ? Lui demandais-je.

Très délicatement, je commençai à vernir ma petite orteil.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Foster
Admin
Megan Foster


Messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de chanter, de chialer ou de draguer quelque part dans l'école...

With Megan Foster. =D Empty
MessageSujet: Re: With Megan Foster. =D   With Megan Foster. =D EmptyLun 15 Fév - 18:02

    J'étendis mes pieds devant moi, puis les agitai légèrement, technique plus ou moins rapide pour les faire sécher.

    - Pas encore...murmurai-je.

    Quand je fus certaine que mes ongles étaient bien secs, je rangeai mon vernis et m'étendis sur mon lit.

    - Mais tu sais, c'est la rentrée... Il va donc y avoir plein de petits nouveaux. Des mignons, des bizarres, des idiots... mais surtout des mignons, poursuivis-je.

    J'attrapai mon oreiller et la plaçai comme il faut sous ma tête.

    J'avais vraiment hâte de faire connaissance des nouveaux...vraiment hâte. Et j'aurais parié qu'Alyson aussi. C'était évident, car on se ressemblait tellement... On aimait les même chose.


Dernière édition par Juliet Foster le Lun 15 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://areyougonnabemygirl.forumsrpg.com
Alyson Carter

Alyson Carter


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Hmm.. si t'es un gars hyper sexy, cherche moi.. =D

With Megan Foster. =D Empty
MessageSujet: Re: With Megan Foster. =D   With Megan Foster. =D EmptyLun 15 Fév - 20:51

- Oh oui ! J'ai tellement hâte de voir les nouveaux ! Les mignons on s'entend.. On manque sérieusement de beau garçons sportif, il ne pourrait pas débarquer une équipe masculine de hockey sur glace hyper sexy ?! Oh ! Ce serais tellement le bonheur ! Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Foster
Admin
Megan Foster


Messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de chanter, de chialer ou de draguer quelque part dans l'école...

With Megan Foster. =D Empty
MessageSujet: Re: With Megan Foster. =D   With Megan Foster. =D EmptyLun 15 Fév - 21:13

    - Qu'est-ce que tu racontes, Aly ? On en a des beaux sportifs. J'aurais bien envie de t'amener voir un match ! Tu serais bouche bée. Mais c'est sûre que plus il y en a, mieux c'est. Alors je ne dirais pas non à l'équipe de hockey sur glace...

    Je repoussai mon oreille qui tomba mollement par terre et m'assis dans le lit en pensant aux nouveaux sportifs. Peut-être Aly avait-elle raison, peut-être qu'on manquait vraiment de sportifs ? Ou peut-être pas.

    Non, elle n'avait pas raison. Nous ne manquions vraiment pas de beaux sportifs. Vraiment mais vraiment pas. Nous en avions des tonnes et des tonnes... Ouep, j'allais devoir amener Aly assister à un match de... football, soccer, etc.


Dernière édition par Juliet Foster le Lun 15 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://areyougonnabemygirl.forumsrpg.com
Alyson Carter

Alyson Carter


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Hmm.. si t'es un gars hyper sexy, cherche moi.. =D

With Megan Foster. =D Empty
MessageSujet: Re: With Megan Foster. =D   With Megan Foster. =D EmptyLun 15 Fév - 21:17

- Je sais qu'il y en as beaucoup, Meg , mais je suis déjà sortie avec une grande partie de cet bande là ! Moi je veux des hockeyeurs sexy ! Dis-je en souriant.

Moi et les sportifs ! Je ne changerai jamais ! J'ai toujours eu un gros faible pour les sportifs (quand ils sont beau on s'entend ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Megan Foster
Admin
Megan Foster


Messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de chanter, de chialer ou de draguer quelque part dans l'école...

With Megan Foster. =D Empty
MessageSujet: Re: With Megan Foster. =D   With Megan Foster. =D EmptyLun 15 Fév - 21:29

    - Bon, tu as raison. On en a beaucoup, mais il faudrait de la nouveauté... Moi aussi je suis sortie avec une bonne partie de ceux qu'on a.

    Je me penchai et attrapai mon oreiller qui était tombé. Je gardai entre mais mains, toujours assise en indien sur le lit.

    - Et j'avoue que les joueurs d'hockey sont souvent très sexy.

    Je sortis de mon lit pour m'étirer, puis me rendis au mini-frigo que moi et Aly avions installé dans notre chambre. Je l'ouvris pour un ressortir une bouteille de soda. Je revins ensuite m'asseoir sur mon lit. Je dévissai lentement le bouchon de la bouteille et portai le goulot à ma bouche. Après en avoir bus quelques gorgées, je posai la bouteille en équilibre entre mes jambes.

    - Tu sais quoi, Aly ? On ne peut pas rester ici toute la journée. On doit foutre quelque chose, sinon, c'est une journée perdue, énonçai-je.


Dernière édition par Juliet Foster le Lun 15 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://areyougonnabemygirl.forumsrpg.com
Alyson Carter

Alyson Carter


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Hmm.. si t'es un gars hyper sexy, cherche moi.. =D

With Megan Foster. =D Empty
MessageSujet: Re: With Megan Foster. =D   With Megan Foster. =D EmptyLun 15 Fév - 21:36

- Ouais, tu as raison, alors, qu'est ce qu'on pourrait faire ? Lui demandais-je.

Comme Megan, je passai au mini frigo rose et je me pris une Bacardi Breezer à l'orange. Je ne crois pas qu'on a le droit à ce type de boisson ici, mais bon, on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Foster
Admin
Megan Foster


Messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de chanter, de chialer ou de draguer quelque part dans l'école...

With Megan Foster. =D Empty
MessageSujet: Re: With Megan Foster. =D   With Megan Foster. =D EmptyLun 15 Fév - 21:45

    - Aller au cinéma ? Juste se promener ? Aller magasiner ?

    Je bus une gorgée de soda, pensant intensément à ce que l'on pourrait faire. « Une idée, ça presse ! ». Je détestais vraiment être confinée dans ma chambre. Je détestais encore plus abuser du soda, ce qui arrivait quand je restais confinée ici. Comme je n'avais rien à faire, je buvais, je buvais, j'allais me chercher une autre bouteille, et je buvais. Le pire était quand je faisais ce manège avec de la Bacardi.

    - Tant qu'on ne reste pas ici... poursuivis-je.

    C'était ça, l'important : ne pas rester ici. Surtout pas.

    Je sautai agilement en bas de mon lit et allai jeter ma bouteille de soda dans la poubelle vide qui se trouvait près de la porte.


Dernière édition par Juliet Foster le Lun 15 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://areyougonnabemygirl.forumsrpg.com
Alyson Carter

Alyson Carter


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Hmm.. si t'es un gars hyper sexy, cherche moi.. =D

With Megan Foster. =D Empty
MessageSujet: Re: With Megan Foster. =D   With Megan Foster. =D EmptyLun 15 Fév - 21:54

Je posais ma Bacardi sur ma table de chevet.

- Bon, moi ça me tente d'aller magasiner.. Alors , moi il faut que je me change..

Je me dirigeai vers mon garde robe et sorti une petite robe courte, car même si nous étions l'automne, il faisait quand même assez chaud pour sortir dehors comme ça.. Je me dirigeai vers le garde robe à souliers, moi et Megan avions tellement de souliers que ça prenait un garde robe au complet. Je pris une de mes paires de talons haut rouge, pour aller avec ma robe. Je retournai m'asseoir sur mon lit et je fini le reste de ma Bacardi.

- Alors, toi, tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Foster
Admin
Megan Foster


Messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de chanter, de chialer ou de draguer quelque part dans l'école...

With Megan Foster. =D Empty
MessageSujet: Re: With Megan Foster. =D   With Megan Foster. =D EmptyLun 15 Fév - 22:03

    - Pas encore...

    Je me dirigeai à mon tour vers mon garde-robe pour en ressortir une petite robe, qui ressemblait légèrement à celle d'Alyson mais dans une autre couleur. Puis, comme Aly l'avait fait quelques instants plus tôt, je me dirigeai vers le garde-robe à chaussures, d'où je sortis moi aussi une paire de talons hauts. Je m'habillai rapidement en jetant des regards distraits à la Bacardi d'Alyson. Il fallait partir. Vraiment.

    - Maintenant, je suis prête.

    Je fis signe à Aly de se lever. J'allai chercher mes clés de voitures sur ma petite table de chevet et au passage, j'observai mon reflet dans le miroir. Ok, je n'avais pas d'éruption cutanée soudaine ou autre horreur du genre. Je n'avais pas de cerne, donc je n'allait pas voir besoins d'user de fond de teint aujourd'hui. Dieu merci, car je n'avais vraiment pas le temps de commencer à me maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://areyougonnabemygirl.forumsrpg.com
Alyson Carter

Alyson Carter


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Hmm.. si t'es un gars hyper sexy, cherche moi.. =D

With Megan Foster. =D Empty
MessageSujet: Re: With Megan Foster. =D   With Megan Foster. =D EmptyLun 15 Fév - 22:08

- Attend ! Je dois trouver mon gloss !

J'allai dans la salle de bain chercher mon gloss brillant, m'en appliquai une couche sur les lèvres et sortai, j'allai ensuite chercher mon sac à main et sortis de la chambre rejoindre Megan, je barrai la porte et me dirigeai vers la porte de sortie de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Foster
Admin
Megan Foster


Messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de chanter, de chialer ou de draguer quelque part dans l'école...

With Megan Foster. =D Empty
MessageSujet: Re: With Megan Foster. =D   With Megan Foster. =D EmptyLun 15 Fév - 22:15

Je suivis Aly dans les couloirs jusqu'à ce qu'on arrive à la porte et qu'on sorte dehors. Frénétiquement, je me mis à chercher ma voiture du regard. Je la repérai un peu plus loin. Faisant signe à Alyson de me suivre, je me dirigeai vers ma voiture. Quand nous fûmes enfin rendues là, nous embarquâmes, moi du côté conducteur et Aly du côté passager.

Je respirai un bon coup. Dans ma voiture, ça sentait le cuir. Le neuf. J'aimais bien cette odeur. C'était comme si ma voiture étant flambant neuve... mais c'était presque le cas, d'ailleurs.


- Allume la radio, tu veux ? demandai-je.

C'était toujours agréable, un peu de musique. Ça comblait le silence. Bon, pas besoins de rajouter ce détail, car ce n'était jamais silence quand j'étais avec Alyson. Mais bon, ça ne dérangeait pas ; on pouvait bien mettre la radio...
Revenir en haut Aller en bas
https://areyougonnabemygirl.forumsrpg.com
Alyson Carter

Alyson Carter


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Hmm.. si t'es un gars hyper sexy, cherche moi.. =D

With Megan Foster. =D Empty
MessageSujet: Re: With Megan Foster. =D   With Megan Foster. =D EmptyLun 15 Fév - 22:20

J'allumai la radio de la voiture de Megan, aujourd'hui nous avions pris sa voiture, moi aussi j'ai une voiture mais, je ne l'utilise pas très souvent, quand je voyage seule, j'aime prendre un taxi, sinon, je prend ma jolie décapotable de couleur argent.

- Alors, on se rends à quelles boutiques aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Foster
Admin
Megan Foster


Messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de chanter, de chialer ou de draguer quelque part dans l'école...

With Megan Foster. =D Empty
MessageSujet: Re: With Megan Foster. =D   With Megan Foster. =D EmptyLun 15 Fév - 22:27

- Je ne sais pas... Toi ?

Parce que je n'avais pas vraiment pensé à quelle boutique j'aimerais aller, sur le moment. J'avais juste pensé à partir, fuir ma petite chambre d'Harvard. Mais j'aurais vraiment du y penser, parce que là, je roulais sans savoir où j'allais... « Espérons qu'Alyson me donne vite une idée, avant qu'on s'perde ! ».

Je ralentis l'allure, au moins jusqu'à ce que je sache où nous allions.


[ HJ : Désolée pour ce poste pourrie, je ne suis pas très inspirée...]
Revenir en haut Aller en bas
https://areyougonnabemygirl.forumsrpg.com
Alyson Carter

Alyson Carter


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Hmm.. si t'es un gars hyper sexy, cherche moi.. =D

With Megan Foster. =D Empty
MessageSujet: Re: With Megan Foster. =D   With Megan Foster. =D EmptyLun 15 Fév - 22:30

- J'avais pensé qu'on pourrait se rendre au nouveau centre d'achats qui viens d'ouvrir et peut être chez Chanel, je voudrait un nouveau vernis à ongle.

Megan était si imprévisible, pourquoi voulait-elle absolument sortir de Harvard ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Foster
Admin
Megan Foster


Messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de chanter, de chialer ou de draguer quelque part dans l'école...

With Megan Foster. =D Empty
MessageSujet: Re: With Megan Foster. =D   With Megan Foster. =D EmptyLun 15 Fév - 22:36

- Comme tu veux !

Je tournai à gauche (par où était le nouveau centre d'achat), ne comprenant toujours pas pourquoi Aly voulait un nouveau vernis à ongles. Elle venait à peine de s'en acheter un, et il n'était pas à la veille d'être finit...

Bah, sûrement qu'elle en voulait d'une autre couleur. C'était amusant d'avoir plein de réserve de vernis de plein de couleurs différentes.

Alors que je m'apprêtais à me perdre dans mes pensées, j'entrevis le nouveau centre d'achat. Je me stationnai donc. Je descendis de la voiture, attendis qu'Aly descende à son tour et verrouillai les portes.

Nous rentrâmes dans le centre d'achat.


[ HJ : T'es pas supposé le savoir que je veux sortir de Harvard à tout prix, Miss. Tu n'es pas supposé lire dans mes pensées ! Ben toi oui, tu peux les voir, mais Alyson, elle les voit pas mes pensées xD.]
Revenir en haut Aller en bas
https://areyougonnabemygirl.forumsrpg.com
Alyson Carter

Alyson Carter


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Hmm.. si t'es un gars hyper sexy, cherche moi.. =D

With Megan Foster. =D Empty
MessageSujet: Re: With Megan Foster. =D   With Megan Foster. =D EmptyLun 15 Fév - 22:42

[ HJ: Elle suppose, c'est tout xD]

J'entrai dans le centre d'achats, suivis de ma meilleure amie.

- Bon super ! Parce que, tu sais, sur mes ongles d'orteils j'ai mis du rouge, mais sur mes ongles de doigt, j'aimerais mettre du transparent et il ne m'en reste plus.. Mais.. Si tu avais aucune chose à acheter, pourquoi tu voulais t'en aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Foster
Admin
Megan Foster


Messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de chanter, de chialer ou de draguer quelque part dans l'école...

With Megan Foster. =D Empty
MessageSujet: Re: With Megan Foster. =D   With Megan Foster. =D EmptyLun 15 Fév - 22:53

- Je te l'ai dit... c'est ennuyeux rester dans notre chambre toute la journée. C'est une journée perdue. Et puis, qui t'as dit que je n'avais rien à acheter ?

Nous entrâmes dans une boutique qui ne contenait que des articles de marque Chanel. En gros, une boutique pour les riches. J'allais peut-être pouvoir m'acheter quelque chose...

Je suivis Aly dans le rayon des cosmétiques, puis, pendant qu'elle cherchait pour un vernis, je commençai à tester divers produits.
Revenir en haut Aller en bas
https://areyougonnabemygirl.forumsrpg.com
Alyson Carter

Alyson Carter


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Hmm.. si t'es un gars hyper sexy, cherche moi.. =D

With Megan Foster. =D Empty
MessageSujet: Re: With Megan Foster. =D   With Megan Foster. =D EmptyLun 15 Fév - 23:00

Je trouvai le vernis que je voulais et j'allai rejoindre Megan qui étais dans les gloss.

- C'est le quel ton préféré ? Lui demandais-je en pointant les gloss.

Mon regard ce tourna dans les ombre à paupières, j'avais oublié qu'il fallait que je m'en achète un nouveau car il ne m'en restais plus. En attendant la réponse de Megan qui paraissait concentrée dans les gloss pour sélectionner son favori suite à ma question, j'allai les regarder de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Foster
Admin
Megan Foster


Messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de chanter, de chialer ou de draguer quelque part dans l'école...

With Megan Foster. =D Empty
MessageSujet: Re: With Megan Foster. =D   With Megan Foster. =D EmptyMar 16 Fév - 1:24

- Celui-ci. Dis-je en pointant un gloss à ma droite.

Je n'étais pas certaine qu'Aly m'avait entendue, car elle était déjà partie vers le rayon des ombres à paupière. Tant pis. Ce n'étais pas grave.

Je recommençai à observer les divers gloss. Il y en avait vraiment de toutes les sortes : des roses, des rouges, des transparents, des bruns, des mauves, des oranges et même des jaunes. Des brillants, des moins brillants. Des chers, des moin chers...

Je me mis ensuite à observer les ombres à paupières, juste un peu plus loin d'Aly. Là encore, il y avait une grande diversité de choix : des bleus, des mauves, des roses, des rouges, des oranges, des jaunes, des bruns... Bon d'accord il y avait un peu plus de couleurs que pour les gloss, mais c'était logique. Certaines se mettaient de l'ombre à paupières mauve, mais qui se mettait vraiment du gloss mauve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://areyougonnabemygirl.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





With Megan Foster. =D Empty
MessageSujet: Re: With Megan Foster. =D   With Megan Foster. =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
With Megan Foster. =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Miss Foster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Gonna Be My Girl ? :: Are you gonna be my girl :: Les résidences-
Sauter vers: